la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reve Etrange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> clan de l'eau -> camps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papillon D'Or
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Reve Etrange Répondre en citant

[color=]Papillon organisait la patrouille de midi. Elle regarda autour d'elle et soupira.
Elle était lieutenant depuis longtemps mais pour elle le résultat était toujours le même après l'organisation d'une patrouille. Elle ne savait plus qui envoyer en patrouille de chasse sans trop "vider" le camp.
Paillon se dirigea vers sa tanière. Elle n'avait pas dormis de la nuit car elle avait repéré l'odeur de Griffe De Jais ce qui l'inquiétait.
Elle se coucha sur sa couche moelleuse et ferma les yeux.
C'est alors qu'elle fit un rêve mais il semblait si réelle que Papillon s'y crus vraiment. Griffe De Jais se tenait entre elle est un autre chef de clan au quatre chênes. Papillon ne tarda pas à comprendre qu'ils étaient chef
"qu'est ce qu'est ce que ça signifie?" se demanda elle "Griffe De Jais va devenir chef? Pourtant le chef du clan du courage est la!"
Elle regarda autour d'elle, le chef du clan de l'eau n'était nul part
"Griffe De Jais aurait il prit le contrôle de son chef?"
Griffe De Jais s'avança d'un pas
"Notre clan se porte bien! L'obscurité de notre territoire nous donne une bonne vu et nous ne sommes pas touché pas la famine des la saison des neiges!"
Papillon le regarda "l'obscurité de leur territoire?"
Elle secoua la tête qu'est ce que c'était que cette histoire?
Soudain tout devint noir. A quelque pas d'elle se tenait un chat roux à la fourrure scintillante
"un guerrier du clan des étoiles!" compris elle aussitôt
Le félin lui adressa la parole
Étoile De Jais! tel sera son nom dans très peu de temps! Mais souviens toi de cela Papillon! L'or vous sauveras tous! Sur ce je te laisse, Papillon!
Le félin disparus et Papillon se réveilla, elle sortit de la tanière des guerriers et fut éblouis par le soleil. Elle ne pus donc pas reconnaitre le felin qui s'approchait d'elle

(a vopus de faire ce fameux felin)
[/color]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ficelle
clan de l'eau

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Reve Etrange Répondre en citant

Ce felin Etait tout simplement ficelle qui lui demanda :tu va bien ? tu a l'air affolé

Lu tout le monde =)

Papillon D'Or
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: Reve Etrange Répondre en citant

Papillon hocha la tête

Non c'est rien

Elle allais tourner les talons quand elle se dit

Ficelle est une guérisseuse, elle saura interpréter mon rêve

Elle raconta son reve à Ficelle

Ficelle
clan de l'eau

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: Reve Etrange Répondre en citant

Ficelle Réfléchit a ce que Papillon lui raconta puit lui dit
Jai l'impression que ton reve est revelateur J'ai limpression que tu va etre nommé chef du clan de l'eau

Lu tout le monde =)

Papillon D'Or
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: Reve Etrange Répondre en citant

Papillon trembla

Dans ce cas Griffe De Jais...

Elle secoua la tête, elle ne pouvait se résigner à ce que Griffe De Jais deviennent chef... Papillon se rappela alors d'un détails qui lui avait échappé

Ficelle! A bien comprendre mon rêve Griffe De Jais deviendras chef mais tous les chef sauf celui de notre clan étaient présent...

Cela signifie t'il que Griffe De Jais prendra le controle du chef du clan du courage?

Ficelle
clan de l'eau

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: Reve Etrange Répondre en citant

Ficelle avala sa salive
Je crain que oui *la peur se lisait dans ses yeux*je sens un danger proche depui quelque temps et ton reve ne fait queme forcais a croire que un malheur va arriver

Lu tout le monde =)

Papillon D'Or
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Reve Etrange Répondre en citant

Papillon secoua la tête

De quoi parlait Griffe De Jais quand il a parlé de "l'obscurité de son territoire" a ton avis?

Ficelle
clan de l'eau

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Reve Etrange Répondre en citant

Ficelle :Je ne sais pas

Lu tout le monde =)

Papillon D'Or
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Reve Etrange Répondre en citant

Papillon secoua la tête

C'est incompréhensible!

Ficelle
clan de l'eau

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Reve Etrange Répondre en citant

Ficelle soupira :je suis desoler *changent le sujet *je doit aller cuillir des plantes medicinales

Lu tout le monde =)

Papillon D'Or
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Reve Etrange Répondre en citant

Papillon la regarda

Tu veux que je t'accompagne?

Ficelle
clan de l'eau

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Reve Etrange Répondre en citant

Ficelle souria :non c bon

Lu tout le monde =)

Papillon D'Or
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Reve Etrange Répondre en citant

Papillon hocha la tête, elle allait partir chasser quand le chef arriva et lui demanda de l'accompagner

Ficelle
clan de l'eau

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Reve Etrange Répondre en citant

Ficelle parti en plein millieu du chemin elle trebucha et tomba d'une falaise , elle survécu mais resta sans connaissance , elle avait depasser la limite du clan!

Lu tout le monde =)

Papillon D'Or
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: Reve Etrange Répondre en citant

(oulah je suis occupé je sais pas qui vas te sauver^^')

Papillon sortit du camp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Reve Etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> clan de l'eau -> camps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange